C’est testé pour vous: Bravofly

Comme vous le savez déjà, le temps où nous devions rechercher nous même notre billet d’avion au meilleur prix en ouvrant 200 onglets de compagnies aériennes différentes est révolu (ouf!). Les sites de comparatifs sont arrives sur la toile et nous avons décidés de vous en parler plus précisément : celui de Bravofly. Débutant en réservation, ou simplement mal à l’aise vis à vis de l’internet, cet article vous indiquera tout ce qu’il faut savoir!

bravofly1

Site comparatif d’accord mais… Comparer quoi?

 

Bravofly est un site qui va vous permettre de comparer les meilleurs prix pour votre destination en cherchant auprès des différentes compagnies aériennes. Vous l’avez compris, il fait le sale boulot pour nous et nous fait gagner du temps. Le temps oui, mais pas que! Sa rubrique “Les meilleures offres” vous permettra d’économiser pas mal d’argent en vous faisant une sélection des vols aux meilleurs prix si vous avez une date de vacance flexible (ou que vous n’avez pas encore pose vos congés, ça peut vous aidez à vous décider). Pas mal et pratique, n’est-ce pas?

Et si vous avez vraiment envie de prendre l’air, pas trop loin et pour pas trop cher, la catégorie “Destination Low Cost” est faite pour vous! En ne recherchant que les compagnes low costs, vous êtes sures de voyager pour le prix le plus bas.

Est-ce si simple de s’en servir?

Bien sur, un jeu d’enfant même! Pour faire une recherche il suffit d’aller dans la catégorie souhaitée (voir paragraphe ci-dessus) et de sélectionner pour commencer votre ville de départ, puis d’arrivée. N’oublions pas le nombre de personnes et surtout la date! Lancez la recherche et vous pouvez ensuite affiner vos critères de sélection. Réduisez la fourchette de prix concernant le billet, le nombre d’escales souhaitées, durée de trajet et j’en passe! Et si avec tout ça vous n’arrivez pas à comprendre le fonctionnement du site ou que vous avez un petit bug, n’oubliez pas que vous pouvez à tout moment les contacter.

Comparer les vols en ligne oui, mais pas que !

En effet, bravofly vous permet de faire une pierre deux coups et ne se limite pas aux billets d’avions. Vous pouvez en profiter pour louer votre hôtel en même temps, la voiture aussi et si l’avion ne vous plait pas vous pouvez toujours prendre un peu de vacance en partant en croisière ! Et si vraimeeeeeent, vous n’avez aucune idée des activités à faire sur place, il peut même vous en proposer grâce à leur rubrique « Activités »

japon

Mon voyage pour le Japon

Si je vous parle de tout ça en ce moment c’est à cause de notre voyage au japon prévu pour le mois d’Aout. En effet, nous partirons quelques temps la bas et je commençais à me renseigner sur les billets d’avions même si mes congés ne sont pas encore fixés. Je suis tombée sur ce site et j’ai décidé de vous en parler car ce genre de bon plan n’a pas le droit de rester secret ! Bon, en attendant, je ne sais toujours pas quelle date choisir pour m’envoler pour Tokyo !

Et vous, avez vous déjà testé ce site ?  Je pense m’en servir de nouveau pour notre prochain voyage personnellement !

Source :  le site de Bravofly

Related Images

3 thoughts on “C’est testé pour vous: Bravofly

  1. […] Le vol Paris – Reykjavik n’est pas si long ! Il suffit de quelques heures de vols entre les deux villes. Il me semble que c’est 3 ou 4h! Le prix du billet n’est pas excessif, Vous pourrez toujours cliquer ici pour plus d’info. […]

Leave a Comment