Les États-Unis, le pays ou les rêves deviennent réalité

Si vous cherchez des plages bleues et ensoleillées, de la nature sauvage et verdoyante, ou des canyons vastes et rocheux, les États unis seront à la hauteur de combler vos désirs. Pays très convoité par les touristes à travers le monde entier, la diversité des États-Unis fait de ce pays une véritable destination de rêve.

Une destination de rêve

Chaux et humide en été, doux et sec en hiver, Miami doit son climat tropical a sa proximité avec le tropique de Cancer, et également a sa situation littorale. À cause de son climat régulier, de nombreuses compétitions de surf sont organisées tout au long de l’année dans les plages de Miami, notamment Santa Cruz. Avec également plusieurs stations balnéaires qui tapissent les rives de l’océan, si vous cherchez la plage et le soleil, vous serez séduit à coup sûr.

miami_beach
miami_beach

Par contre, si vous penchez plus pour les virées en nature, vous pourrez aller faire un tour au parc National des Everglades. Situé également dans l’État de Floride, Le parc des Everglades représente la vaste diversité et la richesse de son écosystème, avec une faune et flore locale qui lui est unique.

On ne peut aller en Amérique sans visiter la mythique capitale mondiale du film Hollywood. Ville célèbre et emblématique, Hollywood attire des cinéastes à travers le monde entier. Avec le célébrissime Walk of Fame, ou le trottoir ou se trouvent les étoiles portant le nom des stars, ou encore le Kodak Théâtre, ou se déroule chaque année la cérémonie de remise des Oscars, Hollywood fera de votre voyage une expérience enrichissante.

 Quelques villes à visiter

Une autre ville emblématique des « States » et le Las Vegas, la plus grande ville de l’État du Nevada. Connue comme étant la ville qui ne dort jamais, à Las Vegas on fait la fête jour et nuit. Des lumières éblouissantes, des casinos, des boites de nuit et des night-clubs, ainsi que des hôtels de renommée mondiale, vous ne risquez pas de vous ennuyer à Las Vegas.

Il faut comme même dire que les États-Unis ne se résume pas seulement à ce qui a été dit précédemment. Avec des centaines de monuments nationaux et lieux connus comme la Statue de la Liberté, Le Times Square, Wall Street ou encore l’Empire State Building a New York, Le Grand Canyon dans l’Arizona, la bibliothèque du Congre (la plus grande bibliothèque du monde), ainsi que la maison blanche a Washington DC.

Related Images

Leave a Comment